Afficher un message
  #9  
Vieux 13/06/2011, 10h21
Avatar de Icerfan
Icerfan Icerfan est déconnecté
Werisem
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 2 017
Par défaut

Saïd Mekbel
05 janvier 1994


Le coeur à ça

Les journaux étrangers ils ont eu tort d'affirmer que nous n'avons pas fêté le nouvel an par peur du terrorisme.

Voilà les preuves que notre famille et les amis de notre immeuble. Moi, je n'ai pas fêté à cause que je n'ai pas sept ans révolus et que je n'ai pas l'âge émancipé pour aller danser après le couvre-feu.

Ma sœur Yasmine, elle a quatorze ans mais elle n'a pas l'âge pour une fille de passer la nuit avec le couvre-feu.

Mon cousin Dahmane qui fait maths à Babez. Il a l'âge de tout, mais s'il a quelqu'un pour l'amener, il n'a trouvé personne pour le ramener surtout qu'il doit dormir sur place à cause du couvre-feu.

Notre voisin, qu'on appelle cheb Didi, il peut pas aller danser à cause qu'il est de garde à l'arrondissement vu qu'il est flic et que le réveillon ça peut donner des idées aux terroristes.

Notre voisin du dessus non plus il peut pas aller réveillonner vu qu'il a disparu depuis un an et que sa soeur elle s'est vantée un jour qu'il est devenu comme émir du côté de Tablat.

Bref, comme dit mon père à ma mère : le terrorisme c'est pas la raison objective. La raison elle est subjective parce que cette année on n'a pas le cœur à ça.
Réponse avec citation